HELLO!!!

Quel bel été – plein de soleil, de douceur, du repos, moins de touristes et donc de pollution !

Je suis de retour et heureuse de partager l’aperçu d’un planning  à peu près établi…et les lieux de pratique.

Les cours reprennent petit à petit. Les cours sur ZOOM reprennent à partir du 7 septembre et ceux en présentiels à partir du 15.

Un pop-up Yoga in the Park aura lieu ce mardi exceptionnellement à 9:30, si le temps le permet.

Ne sachant pas ou on va avec ces temps instables, je continuerai pas mal de cours en ZOOM. J’adore cette formule car il nous permet d’être dans le confort  de chez soi (et pour certains entre vous) de sentir plus à l’abri des éventuelles expositions au virus.

A partir du 15 septembre, je serai présente au Chalet Saint Vincent, qui est à 2 pas de l’ancien Shawanda sur le prolongement du Chemin de Pins.

 

C’est une jolie petite salle en recul que je ne connaissais pas et je suis très heureuse de rester dans le quartier pour vous.

J’y serai pour 3 cours en personne, on dit présentiel il paraît. Pour ceux et celles qui sont vraiment dans la démarche de groupe et de communication en live- voilà.  Je comprend que certaines personnes ne sont pas dans le ‘trip’ ZOOM et le mise en place des ces cours- c’est pour nous!  C’est top car vous connaissez ce coin de Cimiez.

Les mesures de sécurité sont assurées par la gérante avec nettoyage après chaque cours, mise à disposition du gel hydroalcoolique etc.. Il me semble plus judicieux pour l’instant que chacun(e) emmène leur propre tapis et équipements.

J’ai gardé également le Yoga in the Park le mardi matin, au moins pendant le beau temps. On décidera ensemble à la suite de rester dehors ou de démanger dans une petite centre Rue Lamartine/Assalit qui s’appelle Shamballa. L’espace est joli, propre et pleine de bonnes ondes.

Ce lieu n’a pas encore de siteweb, mais propose beaucoup d’activités inclus les bains sonores, les journées de bien-être, les cours pour enfants, etc..

Il y a plusieurs formules tarifaires et je vous laisse le soin de cliquer sur le lien pour arriver à la page des tarifs.

Cliquez ici pour les tarifs

https://www.shawanda.fr/tarifs/

Le système de réservation et paiement est en transition, je vous prie de patienter encore un peu.

Je serai ravie de vous revoir, chacun et chacune. C’est grâce à vous que le sourire me traverse et que je continue d’enseigner malgré tous les événements tumultueux.

Vous me faites rire et me donne envie d’être partie de votre quotidien. Avec tout mon cœur, je vous aime!

Cliquez ici pour le nouveau planning

https://www.shawanda.fr/planning/

 

ET sur une note plus sérieuse…

TRANSITION TRANSMUTATION ÉVOLUTION CHALLENGE

Comment vous expliquer une année telle que celle-ci? Pour nous tous c’est inédit.

Je me demande dans ma petite bulle, si c’était pareil pour tout le monde ou si c’est juste moi qui traverse les grands événements de la vie qui créent le chaos et des pertes de notre propre fondation. Mais ces événements viennent aussi avec les grands révélations, une grande beauté.

Pour tout dire, cet été, j’ai quasiment tout perdu, le local, mon mariage, une amitié de long date, la confiance, les biens, l’argent etc…

Certains entre vous qui me connaissent disent, tu vas remonter!

Ok je suis d’accord.

Mais il faut et il faudra aussi vivre chaque étape sans se précipiter et sans rester sur la surface des émotions, des challenges physiques et légales qui sont difficiles et compliqués .

OUI IL FAUT AVANCER!

J’apprends toujours que la transparence, l’ honnêteté, la bienveillance, la solidarité n’est pas à la portée à tout le monde, et SURPRISE ! souvent pas disponibles des personnes le plus proche.

Mais aussi que d’autres sont là, le cœur dans la main, les mots justes, la solidarité et l’amitié – et CA ! je suis dans la gratitude. Merci à ceux et celles qui ont été là et qui sont encore là dans ce moment difficile, compliqué et absurde.

Mon mantra depuis cette deuxième déception ?

 

Dieu donne moi la sérénité d’accepter les chose que je ne peux changer

Le courage de changer ce que je peux

et la sagesse de connaitre la différence

C’est dans ces moments, mes amis, quand on pense qu’on ne peut plus avaler une autre chose négative dans la vie, qu’il faut respirer. Dans ces moments, c’est tous ce qu’on a.

Et puis, petit à petit, baby steps. Un pied devant l’autre.

Mais je commence à pouvoir témoigner sur les différents étapes qu’il faudra pour s’en sortir. Pour qu’un deuil soit réel, il faut regarder ses ombres avant de trouver la blâme dans l’autrui, il faut passer par les étapes émotionnels, les démarches légales…

On peut ne pas passer par ces étapes, et j’en suis certaines que pleins passent à côté car ceci s’avère trop dur. Ca demande de l’honnêteté,de  la remise en question de soi, ses valeurs, ses programmations, l’influence de l’autrui sur soi etc..

C’est un échec et il est impossible d’avouer ceci à soi et encore moins aux autres.

Alors pour rendre une long histoire courte, je vis au jour le jour, passant par les hauts vertigineux, et le bas dans la gadoue. Mais je suis là, plus riche dans mon coeur et préte à vous revoir et vous guider dans les choses que je connais en profondeur. Toutes ces années d’expérience et études me servent à vous servir.

Tout mon amour,

Terri-Lynn