Nous y voilà déjà dans le mois magnifique de novembre!! Pour nous dans le sud de la France, les feuilles deviennent de toutes les couleurs et on ressent enfin l’automne. Les journées nous exigent de mettre une petite laine et on envisage mème la doudoune en soirée! Enfin je ressens un peu le Canada..mais fin d’été !!

Octobre était le mois de Ishvari Pranidhana, l’abandon. Mais dans la spiritualité, on le prend dans le sens de lâcher prise sur ce qui ne nous sert plus. Pour moi c’était un moment de grandir, d’en passer avec gratitude des événements et des gens qui ne font plus parti de ma vie.

Pour moi il était temps, chaque chose se passe au moment propice, aussi étrange, difficile et compliqué que ça puisse être. Pour une raison ou une autre, le plan divin s’exécute. Alors accueillons-nous l’évolution avec une mentalité ouverte et sereine. Personnellement je regarde comment ma vie a été bouleversé depuis aout et enfin la pratique d’octobre, Ishvari Pranidhana – m’a aidé à laisser à l’abandon ce qui n’est plus en résonance avec ma propre évolution.

Novembre nous invite à démarrer le plongeon vers l’intérieur. Non seulement parce que le temps est moins propice à la baignade (pour certains!!) mais aussi à cause du nouveau confinement. Nous avons géré ce premier confinement de la manière que l’on pouvait, n’ayant jamais vécu ce genre de chose avant.

Alors cette fois-ci nous pouvons le naviguer ensemble et plus gracieusement. On sort les vestes, on calme le mentale. On laisse les apéros de coté en faveur des tisanes de gingembre miel. On favorise les échanges amicales en profondeur à distance et apprendre à envoyer les calins du cœur par l’espace!

Je chéris les moments ensemble en cours ou en soins, et je veux juste que vous sachiez que vos sourires, vos rires et vos visages me sont précieux. Je plonge, avec vous dans mon cœur, dans les couleurs magnifiques de novembre.

Massive love,

Terri-Lynn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *